LES BIENFAITS DE LA MIRACULEUSE HUILE DE NIGELLE

huile de nigelle 1645804894 ban

LES BIENFAITS DE LA MIRACULEUSE HUILE DE NIGELLE

L’huile de Nigelle provient des graines mûres de fleur de Nigelle, elle se cultive généralement dans le Proche Orient et ses alentours : Egypte, Turquie, Pakistan, etc. Composée de nombreux actifs, elle est riche en carotène qui protège les tissus, en sels minéraux, en vitamines (E&A) et oligo-éléments (sodium, fer, potassium, phosphore, zinc). Enfin, comme toute huile végétale, elle contient aussi de bons omégas (3 et 6).

Apaisante, anti-inflammatoire, antioxydante et cicatrisante, l’huile de Nigelle est l’alliée des peaux sensibles et des peux grasses. Tout comme l’huile de jojoba, elle régule efficacement les cuirs chevelus gras et prévient la casse et la chute des cheveux.

L’huile de Nigelle pour quelle peau ?

L’huile de Nigelle est l’amie des peaux sensibles et des peaux grasses.

●Pour les peaux sensibles, son action anti-inflammatoire calme et apaise les éruptions, sensations de picotement, mais aussi l’eczéma et le psoriasis. Ses vertus cicatrisantes aident la peau abîmée à se régénérer.

●Pour les peaux grasses, elle est un atout indéniable : non comédogène, immunostimulante, anti-inflammatoire, antioxydante et cicatrisante, elle a toute les qualités pour vous débarasser de l’acné et de l’excès de sébum. En prime, elle aidera à la disparation des cicatrices et marques d’acné.

L’huile de Nigelle pour quels cheveux ?

L’huile de Nigelle est faite pour les cheveux gras, puisqu’elle régule la production de sébum et dégraisse en profondeur.

Elle est aussi très utile pour fortifier les cheveux et éviter leur casse et leur chute : elle renforce les follicules.

L’huile de Nigelle est aussi utilisée pour mettre fin aux pellicules car elle aide à assainir le cuir chevelu.

Share with

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.